mon top 5 n°1 de la semaine

salut les zikeurs comment ne pas  commencer ma semaine avec du bon son et  je suis la pour ça ou du moin vous faire partager mes coupe de coeur de la semaine

entre le son découvert sur soundclound mélange au son de  ,radio nova , cette semaine on s’enfuit  vers des territoire connu limite entre ballade  et chill out , du son qui sens le soleil  soleil et le mojito et le  coucher de soleil

un bon son qui sens le soleil  et le mojito  une voix  pfiouuuuu mon dieu …

 

https://soundcloud.com/paola-andrea-t-b/la-yegros-viene-de-mi

 

un son qui sens bon le chill out , le gnarls barklay qui est assez doué dans l’exercice

 

 

a écouter on aurait dit aloe blacc mais non du tout  un Quebecois  née en 72 !  melange de rap  folk reggae  un tres bon son a découvrir

 

reston dans ce qu’on pourrait appeller du chill out tans par la lenteur de la rythmique que par le vocoder des ingrédient presque indispensable  réunis dans une seule chanson planante a souhait et tellement réposant merci radio nova

 

 

sinon on y ajoute un classique du reggae ajouter une bonne geule et pur  voix  un rythme jamaicain et on obtien un  excellent

chuck fenda

 

 

 

Laisser un commentaire