2013 happy new year !

BeFunky_Asa-Asa

une nouvelle année commence et avec elle entraîne tout un tas de nouveautés et de retour ! notamment monsieur DAHO et ouais !! dons premièrement signe la BO  du film  » une histoire d’amour  »

 

avec on le reconnaîtra tous ! le titre l’adorer !  2012 nous laisse une belle empreinte musical de belle découvertes et de voix féminines. comme lou doillon , ASA  pour ma part , le nouvel album de Françoise Hardy ,  le nouvel album de keny arkana , cotés mec on se souvient des skip the use ,  wouffff  !!!!!!    le concert au magic mirror quelle tueries  les tryo et leur ladilafés !!!!   titre  en hommage  postume ! ho  ho ho n’oublions pas le grand  M et son modjo !!!  le ténébreux   marc lavoine et son excellent  » je descend du singe   ..

cote sorti un retour plus qu’attendu ZAZIE   et son nouvel album « cyclo »   oh puis ! info de dernière  minute  eminem laisse supposer pour le plus grand bonheur de tous et le mien aussi un huitième album !  ainsi que david bowie qui a prévu pour mars 2013 de sortir un nouvel album , ainsi que beyoncé , indochine ,  des rumeur planent sur le retour d’un album de vanessa paradis !  tout comme justin bieber ,  katy perry , tal,   nicky minaj ,   miley cirus   et selena gomez , bref  de quoi alimenter mon  blog même si avec les fêtes j’ai pas était très  actif !!!! mais aussi metallica  motorhead  iron maiden  et placebo

donc soyons patient et laissons 2013 nous livrer son flot de musique   mais en tout cas découvrons mon coup de coeur du jours   ! avec son clip trop choux et sa voix tantôt juste tantôt fausse ! m’ emmènent loin très loin !  et qui a mon grand bonheur sortira un nouvel album le 25/02/2013   » nu la bas  »  mais un extrait et déjas dispo   » la bande son de ta vie sortit  le 21/12/2012  affaire a suivre de très prés

Laisser un commentaire